13 septembre 2017 à 19:24

Concentration St Pierroise 2017 à Mars sur Allier

La traditionnelle concentration cyclotouriste organisée par le club St Pierre le Moutier a eu lieu le dimanche 10 septembre.Une pensée particulière  en mémoire à notre collègue A Menez secrétaire du club puis à peu plus de 70 cyclos  venus essentiellement des départements de la Nièvre et de l’Allier ont pu se ravitailler et partagé un moment d’échange à l’espace J Philippe PETIT de Mars sur Allier. Afin de remercier de la mise à disposition des bâtiments et du bon accueil, un vin d’honneur en présence d’élus de la commune de Mars sur Allier ayant contribué au bon déroulement de cette matinée a été servi en clôture sans oublier une pensée particulière en mémoire à notre collègue et ami A Menez secrétaire du club.